mercredi 19 mai 2010

Rock My World Bab'

18 mai 2010, Valparaiso

Agnes et Paolo, un jeune couple multiculturel (elle est suédoise et lui chilien) ont besoin de photos pour la jaquette de leur premier CD. Mon salon se transforme rapidement en studio...









































































5 commentaires:

  1. Que lindas las fotos Tess....
    pucha regalame una sesion de fotos algun dia? quiero hacer algo lindo.... di que OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jajajaj
    besitos

    RépondreSupprimer
  2. super chouette tes photos!ton blog aussi je te suis de temps en temps!je t'embrasse fort!tu reviens quand?charline

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes Tess, comme toujours !
    Paolo a un super look, bonne chance à eux !
    Etienne

    RépondreSupprimer
  4. yeah, j'suis d'accord, ça a de la gueule !!!
    je t'embrasse ;)

    RépondreSupprimer
  5. BRIGADA DE LA CACA31 mai 2010 à 14:59

    La Brigada de la Caca espera con ansias fotos sobre la primera acción en tu blog...
    jaja besitos!

    RépondreSupprimer