lundi 12 octobre 2009

Life is a bubble

Valparaiso au printemps est comme une bulle : légère et joyeuse




Bon allé je vous les montre en grand c'est quand même plus chouette...




















La vie c'est chouette
Pouet Pouet
Guili Guili
C'est chouette la vie


Momo dans Ernest s'énerve

2 commentaires:

  1. Mais que vois-je ?!

    Je te reconnais bien là ! Oui, la vie c'est chouette pouet pouet guili guili c'est chouette la vie !
    Lili m'a donné le nom de ton blog pour que je puisse un peu suivre tes aventures... Car je crois que tu ne lis pas tes mails, ou tu n'as peut-être pas le temps :)
    Et je vois que tu vis des moments magiques, la manière dont tu écris, tes photos... Tu ne reviendras certainement pas la même et c'est bien normal et tellement bien parce qu'une aventure comme ça, c'est pas tous les jours (hein, n'est-ce pas ?)
    Profite bien notre tessoune!!

    Bibi confiance ?

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Que lindo poder recordar Valpo de esta forma...el video y las fotos son hermosas Tess...
    y esta es su ciudad como ustedes son parte de ella...
    te quiero mucho

    RépondreSupprimer